FRANÇOIS DE LIMOGES | Interview

Entretien avec François de Limoges

enregistré en avril 2018

Quelques retours

Isabelle Cassani de Limoges: « Merci pour cet interview, mélangé de photos et musique à voir absolument. Très beau travail. »

Mladenka Perroton-Brekalo: « Bravo! Une vidéo riche, dynamique, tout en état intime. Elle me fait connaitre un artiste dont l’univers me touche, tout d’un coup, et je pense que c’est justement là ta « sauce » , cette manière admirative, curieuse, joyeuse, un peu espiègle, de le faire se délivrer…et de nous l’offrir. »

Isabelle Leoni de Limoges: « Super interview. Une inspiration… »

Vjosa Gervalla: « Merci pour cette excursion dans les plis de l’âme de cet artiste, avec qui tu nous pousses par inadvertance au-delà du cadre classique d’une interview….il y a de la repartie inattendue, il y a de l’imprévu à l’état brute, il y a du soucis à livrer la réalité sans retouche, même si la réalité est en constance mouvance.. Ton interview est vivante et sobre de gestes, de paroles et d’images. ..Merci pour cette douce ballade. »


Introduction
François de Limoges se livre à mes questions avec simplicité, franchise et une pincée d’autodérision rafraîchissante!

Musicien, photographe indépendant, réalisateur, François de Limoges vit à Genève et réalise en toute discrétion une couverture photographique unique d’une Genève en perpétuel changement. Il compose des morceaux de musique envoutants, tissés d’une mélancolie douce-acide, et des chansons pleines de mystère et d’évocations, mêlant poésie et lien au sacré.

Merci à lui, j’ai eu beaucoup de plaisir à réaliser cette interview!

 

Site de François de Limoges: françoisdelimoges.ch


Quand je fais une interview, je réalise toujours des prises de vue de l’artiste en action, à la fois pour habiller l’imagerie de l’entretien et pour proposer également une vidéo d’une chanson par exemple. Comme ici, François de Limoges interprétant sur le vif sa chanson « Une chanson pour le très haut« .


Toutes les vidéos sur ma chaîne youtubeyoutube.com/plexus-borisdunand |  libérer sa créativité


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *