Skip to content

Concours photo | IgersGeneva & Musée d’Art et d’Histoire de Genève

Primé au concours photo

Deux de mes images ont été primées ! Les iGersGeneva et le Musée d’Art et d’Histoire de Genève (MAH) ont organisé un concours photo en avril 2017. Il consistait à prendre des images verticales ou carrées de différents bâtiments liés au MAH, et à les poster sur nos comptes Instagram.

 

Lauréat et exposition

Deux de mes images font effectivement partie des lauréates ! Merci aux organisateurs ! “Imprimées au format affiche, elles seront réparties devant chaque entrée des MAH du 8 juin au 27 août et exposées durant l’été au parc des Bastions (du 6 au 31 juillet) puis à la promenade Saint-Antoine (du 1er au 27 août).”

L’inauguration de l’exposition hors murs « Regards sur les MAH » aura lieu jeudi 8 juin dès 18h devant le Musée d’art et d’histoire. Lire l’article avec toutes les informations: blog du MAH.

 

Toutes les images

Ce fut l’occasion pour moi de deux promenades photographiques durant les matins calmes du weekend de Pentecôte, dont je profite de vous livrer ici les fruits.

6 Comments

  1. Bonjour. Je découvre votre blog par l’intermédiaire d’une amie blogueuse. Et j’apprécie beaucoup le travail photographique de ce beau bâtiment. Si je passe par Genève, je ferai un saut là-bas. Merci et je me réjouis de faire la découverte de votre espace.

  2. Ouh. Pardon, mauvaise manipulation. Je remets un commentaire avec l’adresse exacte de mon blog. Sorry pour le dérangement. 😉

  3. boris

    Pas de souci 😉

  4. boris

    Oui, merci Désirée Thomé 😉 ! Avec plaisir, je passerai visiter dès que possible! Merci beaucoup !

  5. Je découvre moi aussi, par mes amies Désirée et Dédé…
    J’aime beaucoup !
    Bonne chance pour la suite du concours…
    ¸¸.•*¨*• ☆

  6. boris

    Merci pour le mot, ravi de l’apprendre ! Le concours est terminé, deux de mes photos sont exposées en ville, avec 12 autres, toutes les infos sur le blog du MAH: Musée d’Art et d’Histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *