Skip to content

Les arbres

Avec mon père, on est allé marcher aux Meulières du Mont Vouan il y a quelques semaines. De me retrouver au milieu de ces immenses sapins, après une heure trente de route à peine, m’a fait poser cette sempiternelle question: pourquoi je ne viens pas plus souvent?! Le bienfait immédiat, rationalisable sans doute mais sensuel et instinctif avant tout, est tel que je ne comprends pas que son besoin ne se manifeste pas plus distinctement. La respiration, le plaisir, l’ouverture, le repos, la nourriture sensuelle, tout est immédiatement perceptible et fabuleusement agréable, simplissimement jouissif. D’autres images bientôt sur mon tumblr, sur ma page Facebook et sur Instagram.

http://borisdunand-plexus.tumblr.com/post/160656608868

D’ailleurs, ce fut Exactement la même sensation et les mêmes questions que lors de ma promenade au cirque du Sixt-Fer-à-Cheval – l’occasion de vous glisser le lien des deux vidéos réalisées suite à cette belle escapade!  

 

2 Comments

  1. Den

    Bonjour Boris, je suis Den, j’arrive de chez Désirée et vous découvre… vos photos, vos mots écrits…. j’aime beaucoup votre sensibilité .. et ce matin j’ai déposé mes pas dans vos pas sur les chemins de la belle Savoie… et surtout j’ai grande envie de découvrir en coeur votre belle écriture, ce que j’ai surpris en ressenti à une première lecture… je vais revenir, mais je tenais à l’exprimer. Un heureux dimanche à vous, et prenez soin de vous.
    Den

  2. boris

    Bonjour Den, merci beaucoup pour votre mot, touché d’apprendre ces résonances ! en vous souhaitant un bon atterrissage post-dimanche!
    boris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *